Mon test de la pompe à bière Skal de Klarstein
Lors des soirées en famille ou entre amis, j'ai vraiment réalisé que mon mari et moi avons tiré beaucoup d'avantages avec notre pompe à bière Skal de la marque Klarstein. Avec une capacité de fût suffisante, nous avons pu savourer notre bière pression favorite à la température voulue. Ainsi, de bons moments ont pu être partagés avec nos invités. J'ai donc pu tester cette machine, et je vous livre mes avis et opinions.
Avantages de ce modèle
Dès la première utilisation, j'étais conquise. En effet, la possibilité de régler la température du fût est disponible sur cette machine. Il n'y a qu'à appuyer sur des boutons, et c'est fini. La plage de sélection de la température va de 2 à 12 °C. C'est vraiment l'idéal pour boire de la bière à la température qu'on veut. Vous pouvez changer la température de 2 en 2 ; un indicateur sur écran LED vous informe du niveau réel de la température.
Ensuite, la machine dispose d'un poids vraiment léger ; elle ne pèse que 6,5 kg. Elle se distingue des autres par sa construction démontable. Ainsi, les divers éléments sont lavables en machine pour un nettoyage facilité. Pour moi, l'entretien est donc minime pour ne pas dire zéro entretien.
La contenance de la pompe est standard. On peut avoir des fûts de 5 litres, lesquels sont disponibles même en grande surface. Cela permettrait d'obtenir un choix énorme de bières. Enfin lors de l'achat, j'ai eu l'impression d'acheter un set complet, ce qui m'a beaucoup aidée. Grâce à la pression réglable du compresseur interne, j'ai toujours eu le contrôle sur le débit optimal de chaque verre à servir. Pour terminer, j'apprécie vraiment le caractère silencieux de la machine. Cela le classe parmi les bons produits.
Inconvénients du Skal Klarstein
Le premier inconvénient de la pompe à bière Skal Klarstein est qu'elle fonctionne avec des cartouches CO2. Et, sans cartouches, il n'y aura plus de pression. Il faut donc les changer régulièrement, car lors de l'achat, on n'a droit qu'à 3 cartouches dans le carton. Ne pas oublier de lire la notice lors du chargement.
L'installation peut aussi poser quelques problèmes. Beaucoup de pièces sont livrées avec le kit. Donc, il faut être familière avec les pompes à bière pour s'y retrouver et pour aller vite. En outre, j'ai remarqué que la pompe est un peu longue pour refroidir. C'est pour cette raison que 24 heures avant l'utilisation, je mets le fût dans le frigo pour que le refroidissement soit encore plus rapide.