​Frire sans huile c'est possible avec la friteuse sans huile !

​Frire sans huile c'est possible avec la friteuse sans huile !

Je suis une vraie adepte des aliments frits. Pourtant la consommation de matière grasse n'est pas trop conseillée pour garder la ligne. J'ai dernièrement découvert une nouvelle manière de manger de délicieux plats tout en évitant les kilos superflus. C'est la friteuse sans huile. En effet, cette dernière est une assistante de cuisine qu'il faut à tout prix avoir sur un plan de cuisine. C'est un appareil électroménager très performant, qui me permet de préparer d'excellents plats en toute tranquillité. L'avantage d'utiliser cette machine est le fait qu'elle ne demande aucune connaissance particulière. Il suffit de démarrer l'appareil, de choisir le programme de cuisson et de cuisiner sa préparation.

Frire et garder une bonne santé

frites sans huile

Déguster de bonnes frites sans culpabiliser est désormais possible. Je ne crains plus aucun impact négatif sur ma santé. Je ne veux absolument pas avoir des bourrelets qui seront difficiles à éliminer plus tard. C'est une chose qui est possible grâce à la friteuse sans huile. En effet, c'est une technologie qui est très surprenante.

La friteuse sans huile comme son nom l'indique me permet d'utiliser le moins de matière grasse possible pour préparer mes aliments frits. Elle m'aide à apprécier de délicieuses frites sans les effets indésirables de l'huile. Ainsi, pour cuire mes frites surgelées, j'utilise uniquement de l'huile en petite quantité. Je mets seulement une cuillère à café d'huile d'olive lorsque j'ai à préparer des frites fraîches. On peut bien entendu les réaliser au four mais je vous garanti que ce n'est pas la même chose !

Un fonctionnement qui bat le record de la facilité

friteuse sans huile

Il est désormais possible de frire sans huile grâce à cette machine révolutionnaire. Pour cela, je n'ai plus besoin de chauffer mon huile avant de verser les morceaux de pommes de terre, comme pour le cas d'une friteuse traditionnelle. Avec la friteuse sans huile, la cuisson se fait à l'air chaud et non à l'aide de l'huile. Je démarre mon appareil et je chauffe la plaque pour quelques minutes. Ensuite je n'ai juste qu'à verser les aliments à frire et je choisis l'option correspondante à mon plat.

Les frites cuites à la friteuse sans huile sont cuites d'une manière homogène, et ce sans aucune matière grasse. La friteuse me permet de préparer 600 à 1500 grammes de plat. Et généralement, le temps de cuisson varie de 15, 28 à 45 minutes en fonction de l'option choisie au programme. Ce que j'aime le plus avec ma friteuse sans huile est le fait que je peux également y cuisiner du poisson d'autres légumes ainsi que de la viande.





0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9271